Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 17:45

Alors pour compléter le billet précedant, voilà les photo de ma commande de santons chez Isoline Fontanile pour 2011. 

5643

Vue d'ensemble

5644.jpg5646.jpg

Scène avec berger, je ne sais pas si les couleur sont bien celle qu'il faut, le chien est censé être un malinois (pièce unique) monton noir, sur commande, unique tand que persone d'autre en demande un :) 

5645.jpg

 

5648.jpg5649.jpg

Cortègedes rois mage, éléphant, dromadaire et page (pièces sur commande, page: unique) 

 5647.jpg

Voila, maintenant la crèche sera accéptable... pour quand je l'utiliserais... Si un jour je l'utilise ...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> De superbes pièces, il serait vraiment dommage de ne pas faire de crèche.<br /> Toutes ces pièces sont splendides réellement.<br /> Les réalisations de Liliane Guiomar sont en argile. <br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens