Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 13:46

Comme c'est de saison, je me suis dis, tiens, si je sortait la crèche pour regarder ce qu'il y a dedans, et les pièces à trouver... alors, petite balade en photo de la seule chose positive que je conserverai de mon passage en Avignon. IMG_2537.JPG IMG 2539

Vue d'enssemble

IMG 2543IMG 2538

Nativité 

 

IMG_2546.JPG 

Scène avec des moutons en chareton

 

IMG 2540 IMG 2542

Scènes avec des moutons, dont les moutons amoureux

IMG 2545 IMG 2544

l'arrivé des rois mages, et scène avec un petit lapin...

 

Tous les santons sont des productions d'isoline Fontanille,  sauf les anges (Escofier) 

Les batiments sont majoritairement Carbonelle pour les autres, n'hésitez pas à demander. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai eu un peu de mal à comprendre ton commentaire, un coup au moral en raison de l'éloignement de la France?<br /> Avignon est une jolie ville, je vois que tu n'as pas de bons souvenirs c'est dommage.<br /> J'ai rendu visite à Isoline Fontanille au mois d'avril dernier, elle nous a bien reçu et j'ai adoré, j'ai fait l'acquisition de plusieurs pièces sur place et j'en ai commandé, je suis allée les<br /> chercher en novembre à Saint-Maximin, un vrai régal.<br /> Pour les extensions, cela prend du temps de faire les photos au fur et à mesure.Le hic avec la construction d'une crèche c'est que l'on a parfois du mal à anticiper, d'où les fameuses extensions<br /> mais c'est trop long de tout expliquer, j'ai déjà indiqué le maximum pour mes lecteurs.<br /> Bonne soirée et meilleur moral<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens